top of page
Hommage Ă  un soda estereo 2
Hommage Ă  un soda estereo 2

ven. 19 nov.

|

Montréal

Hommage Ă  un soda estereo 2

A LA DEMANDE DU PUBLIC, NOUVELLE DATEđŸ”„ HOMMAGE A @sodastereo - VENDREDI 19 NOVEMBRE Nous ouvrons une nouvelle date pour que personne ne soit laissĂ© de cĂŽtĂ©, Ă  tous ceux qui aiment SODA STEREO une nouvelle opportunitĂ© de profiter de tous les classiques de ce groupe de rock lĂ©gendaire en espagnol, une occasion de plus pour vous de revivre le bon rock

Registration is Closed
See other events

Time & Location

19 nov. 2021, 21:00 – 20 nov. 2021, 02:00

Montréal, 60 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC H2Y 1L2, Canada

About the event

Ceci est la description de votre événement. Utilisez cet espace pour fournir un bref résumé de l'événement, ainsi que toute information supplémentaire afin que les participants sachent ce qui est en magasin.

Envisagez d'ajouter des dĂ©tails tels que ce qui est Ă  l'ordre du jour, les vĂȘtements spĂ©ciaux recommandĂ©s et d'autres informations pertinentes qui pourraient ĂȘtre utiles aux voyageurs. Pour tous les confĂ©renciers qui prĂ©senteront lors de votre Ă©vĂ©nement, c'est une excellente occasion de dĂ©crire les sujets abordĂ©s ou d'inclure une courte biographie. Si l'Ă©vĂ©nement est destinĂ© Ă  un type de public spĂ©cifique, assurez-vous de le noter ici.

C'est l'occasion pour vous de susciter l'enthousiasme des gens à l'idée d'assister à votre événement, alors n'ayez pas peur de montrer votre personnalité et votre enthousiasme ! Encouragez les visiteurs à s'inscrire, à confirmer leur présence ou à acheter un billet aujourd'hui pour s'assurer que leur place est enregistrée.

Share this event

bottom of page

Tributo a soda estereo 2

Fri, Nov 19

|

Montréal

Tributo a soda estereo 2

AT PUBLIC REQUEST, NEW DATE🔥TRIBUTE TO @sodastereo - FRIDAY, NOVEMBER 19 We open a new date so that no one is left out, to all the people who love SODA STEREO a new opportunity to enjoy all the classics of this legendary rock band in Spanish, one more opportunity for you to relive the good rock

Registration is Closed
See other events

Time & Location

Nov 19, 2021, 9:00 p.m. – Nov 20, 2021, 2:00 a.m.

Montréal, 60 Rue Saint-Jacques, Montréal, QC H2Y 1L2, Canada

About the event

This is your event description. Use this space to provide a brief summary of the event, as well as any additional information so attendees know what's in store.

Consider adding details such as what’s on the agenda, special recommended attire, and other relevant information that would be helpful for guests. For any speakers that will be presenting at your event, this is a great opportunity to describe the topics covered or include a short bio. If the event is geared towards a specific type of audience, make sure to note that here.

This is your opportunity to get people excited about attending your event, so don’t be afraid to show personality and enthusiasm! Encourage visitors to register, RSVP, or buy a ticket today to make sure their spot is saved.

Share this event